clearpassion.fr  

le site dédié au numérique ET à l'érotique!!

 

 

Aller! On continue de surfer sur la vague "érotique"!!

Voici un article paru dans le Livre Hebdo du 17/07/13.

 

clearpassion

L'ancien directeur d'Hachette Pratique lance une librairie numérique et… érotique

Clearpassion.fr  propose plus de 2000 références dans un contexte où la littérature coquine a le vent en poupe.

Jean-François Moruzzi, ancien directeur d'Hachette Pratique, qu'il a quitté en mars 2011, vient de lancer Clearpassion.fr, librairie numérique dédiée à la littérature érotique. 

Avec les phénomènes 50 nuances de Grey et Beautiful Bastards, l'érotisme, qu'il soit SM ou juste coquin, ne se cache plus, et encore moins sur un support numérique où personne ne voit la couverture du livre.

Clearpassion.fr se veut « la librairie numérique la plus pimentée de la toile. » Le site propose plus de 2000 références, y compris romantiques, à travers six « alcôves » : "romance", "fantasmes", "libertinage", "entre filles", "entre garçons" et "BDSM".

La librairie vise un trafic de 100 000 visiteurs uniques mensuels dès l'an prochain. Jean-François Moruzzi a expliqué à Livres Hebdo que ce site avait été développé avec les propres fonds des associés de eTechs & Cie, dont il est l'éditeur, «et surtout les compétences de l'un d'entre nous, Stéphane Bezpalko, ingénieur et développeur». «Nous avons donc développé notre propre site» explique-t-il afin de disposer d'outils propres à leurs besoins.

Pour la promotion, Moruzzi préfère attendre la rentrée : «Nous sommes présents sur les réseaux sociaux et allons monter en puissance au cours de l'été, et nous serons présents dans plusieurs médias via des articles et des émissions en presse magazine et radio à partir du mois d'août. Nous envisageons de faire de la publicité également dans un second temps, mais n'avons encore tranché entre les options.» 

Jean-François Moruzzi a collaboré au Quotidien de Paris à partir de 1984, puis au Parisien où il était entré en 1991. En 1996, il a rejoint les éditions Atlas où il était rédacteur en chef éditorial chargé du multimédia, de la VPC et de la librairie. Directeur des rédactions de Télé Poche et Télé Star depuis 2000, il avait été nommé directeur général d'Hachette Pratique en février 2007.

 

Lien vers le site ICI